Disponible depuis vendredi 18 octobre 2019 sur Netflix, cette série d’une saison de 8 épisodes de 25 minutes (pour le moment) est trop peu connue à mon goût.
LES ACTEURS PRINCIPAUX


MAIS DE QUOI CA PARLE ?
Miles est un employé et époux au bord de la dépression. Alors qu’il échoue dans tout ce qu’il entreprend, un de ses collègues à qui tout semble en revanche réussir, lui confie son secret : celui-ci a eu recours à une cure thermale un peu particulière. Alors bien décidé à prendre sa vie en main, Miles décide donc d’essayer ce fameux spa. Il découvre rapidement que c’est en réalité une vitrine à des expériences de clonage afin de fournir la meilleure version de lui-même. Se réveillant enterré au fond d’un trou en pleine forêt, il va donc devoir affronter son clone, afin de récupérer sa femme, son travail et même son identité.
https://www.melty.fr/netflix-que-vaut-living-with-yourself-la-nouvelle-serie-avec-paul-rudd-ant-man-a695585.html
BANDE ANNONCE (VF)
Si le petit synopsis vous a pas suffit, voici la bande annonce. Attention beaucoup de spoils !
MON AVIS
Série très intéressante regardée en une journée avec des personnages très attachants. Elle traite de plusieurs sujets d’actualités comme répondre à la question du fantasme d’envoyer notre clone faire des tâches ingrates tout en humour et quelques touches d’émotions. Même si le « clonage » n’est pas très original, ce thème n’est pas traité comme on a l’habitude de voir. Espérons que la prochaine saison apportera de nouveaux rebondissements…
Très bon avis, on voit là un très bon sens critique.